La dernière initiative de la femme la plus aimée des États-Unis s’est également avérée un succès. Et le troisième chapitre où nous parlons de la relation des femmes avec leur corps mérite certainement d’être écouté
Toujours un peu en avance , toujours dans la bonne direction. Michelle Obama ne semble pas en manquer un . Du livre , au docufilm, aux discours électoraux pour le démocrate Biden. C’est comme si tout le monde lui faisait confiance. Et le niveau d’admiration et d’inspiration grandit de jour en jour.
Le podcast, un autre succès
Et bien sûr, la dernière initiative créée par la femme la plus aimée des États-Unis, le podcast, ne pourrait être qu’un succès . Parce qu’elle sait parler aux gens, elle sait ce dont les femmes ont besoin , quelles questions doivent être explorées, y compris celles qui sont encore taboues.
Les femmes et leur corps
Revenant au podcast, créé grâce au partenariat entre Spotify et Higher Ground (la société de production lancée par les Obamas en 2018), dans le dernier épisode, le troisième, Michelle a traité de la relation difficile que les femmes entretiennent avec leur corps , face au leur , entre autres, cette période difficile qu’est la ménopause.
Et il l’a fait, comme toujours, en racontant son expérience personnelle lors d’une conversation avec son amie gynécologue Sharon Malone: décrivant l’inconfort des femmes dans la quarantaine qui se retrouvent à gérer les symptômes de la préménopause au travail dans une culture où on ne parle pas de ces choses, ils essaient plutôt de les cacher.
Laisser un commentaire